Facebook Ads

Note: Il est très important de suivre le cours sur le Facebook Pixel avant de prendre ce cours de Facebook Ads pour mieux comprendre la puissance de cette plateforme.
Si vous désirez grossir votre entreprise ou apprendre comment diriger du trafic ciblé et augmenter votre chiffre d’affaires, il est primordial d’apprendre et maitriser la plateforme de Facebook Ads (annonces payantes).
Facebook est le réseau social le plus utilisé au monde, avec environ 3 milliards d’utilisateurs actifs. En plus de sa très grande popularité, Facebook possède l’une des interfaces publicitaires les plus évoluées existantes.
Grâce à son ciblage précis et son algorithme en constante amélioration, vous pouvez découvrir et cibler votre audience et acquérir de nouveaux prospects qui deviendront vos clients fidèles.
Pour une entreprise ou un entrepreneur qui souhaite faire sa place dans le marketing en ligne, la publicité Facebook est votre choix numéro 1 des réseaux sociaux pour cibler votre marché.
POURQUOI SUIVRE CE COURS?
Les raisons pour suivre ce cours sont les suivantes: Vous allez apprendre à créer vos campagnes d’annonces payantes sur Facebook pour pouvoir générer du trafic internet vers vos landing pages et acquérir des nouveaux prospects pour les capturer avec vos formulaires puis les envoyer dans votre entonnoir de ventes.
QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE ?
Vous allez apprendre les différents types d’annonces payantes de Facebook et leur raison d’être. Vous apprendrez comment fonctionne la section Ad Manager du Business manager. John va vous montrer comment créer vos annonces, comment cibler par démographie, comportement et intérêts. Vous apprendrez également comment créer différent ad sets et leurs raisons d’être et fonctionnement.
Structure du cours:
1- Introduction sur Facebook ads
2- Explication des différents objectifs
3- Préparation d’annonce dans Ad Manager
4- 3 options principales dans la création d’annonces
5- Explication des 3 options et raison d’être
6- Explication des ad sets et importance d’en créer plusieurs par campagnes
7- Programmation des ad sets et des options
8- Le budget, cédule, audience détail de cible, démographie, locations, langues, placements
9- Création de la 3e partie de l’annonce (le visuel)
10- Ajouter vos images ou vidéo, texte primaire, en-tête, description
11- Ajout de l’appel à l’action
12- Ajout du chemin URL de votre landing page
13- Création d’un 2e ad set avec explication
14- Mot de la fin