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Planification, la RECETTE (blueprint) pour votre entonnoir de ventes

Entonnoir de ventes

Comprendre l’importance de la psychologie de la vente vous aidera à persuader les prospects de passer à l’acte d’achat que ce soit en ligne ou hors ligne! La persuasion est l’une des grandes qualités d’un bon vendeur, construire des arguments percutants est de mise. Le vendeur se doit de créer des contacts, des liens de confiance et développer une bonne relation d’affaires avec chaque prospect. L’entonnoir de ventes est votre force des ventes programmé sur automatisation par campagnes de courriels et SMS représentant votre entreprise 24/7/365 jours par année sur auto-pilot.

Explication des différentes sections et phases (étapes) de l’entonnoir de ventes. Planification de la structure et composantes nécessaires pour créer votre entonnoir de ventes.

Durant cette présentation au tableau avec votre formateur John Tahan, il va vous expliquer les démarches à suivre avant de débuter la construction de votre entonnoir de ventes. Ces étapes cruciales (la recette et ingrédients) vous seront présentées pour bien comprendre la structure des étapes à suivre pour bâtir cet entonnoir de ventes qui travaillera pour vous 24/7/365.

Durant la deuxième partie du cours , vous serez introduit à un autre utilitaire gratuit pour faire le mapping (funnel mapping), le plan de votre entonnoir de ventes.

POURQUOI SUIVRE CE COURS?

Suivre ce cours vous donnera une idée claire, nette et précise pour dessiner votre entonnoir de ventes avant de commencer la programmation.  Vous aurez une image bien définie de toutes les sections et séquences de votre entonnoir de ventes.

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE ?

Vous allez apprendre comment structurer votre entonnoir de ventes étape par étape. Chaque étape sera bien expliquée pour vous aider à mieux comprendre toutes les séquences d’événement de l’entonnoir de ventes. Vous allez également apprendre grâce à un utilitaire gratuit que John vous introduit pour faire le funnel mapping (faire un schéma détaillé étape par étape. Chaque étape sera expliquée en détail pour que vous puissez à la fin de ce cours être prêt pour la programmation physique de votre entonnoir de ventes.

STRUCTURE DU COURS:

1- Introduction et explication de la structure d’un entonnoir de ventes

2- Explication des 3 critères importants pour réussir votre marketing en ligne

3- Clarification de vos services en tant qu’entrepreneur

4- Établir les valeurs de vos produits et services

5- L’importance de votre entonnoir de ventes

6- Le trafic internet (multicanaux)

7- Explication au tableau du parcours et structure (la recette) de l’entonnoir de ventes (toutes les sections)

8- Explication des étapes de présentation de vos produits et services

9- Explication des lead magnets et leurs importances

10- Cheminement du prospect à chaque étape dans l’entonnoir de ventes avec séquences d’événement d’automatisation par campagnes de courriels (drip feed)

11- Explication de préparation des contenus

12- Les 3 sections et 4 phases de l’entonnoir de ventes

13- Explications détaillées des séquences de campagnes de courriels, segmentation des prospects, lead scoring

14- Récapitulation des explications avec un autre schéma au tableau

15- Introduction à l’utilitaire gratuit pour faire le funnel mapping (dessiner le blueprint de votre entonnoir)

16- Dessiner le funnel mapping complet de votre entonnoir de ventes

17- Mot de la fin

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Planification, la RECETTE (blueprint) pour votre entonnoir de ventes
1 heure - 12 minutes - 47 secondes

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Inscrit: 74 étudiants
Durée: 1 heure - 12 minutes - 47 secondes
Conférences: 1
Vidéo: 1:12:47
Niveau: Débutant

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